Yanga Sports Water : Mon avis sur la boisson

Quel alternative au Yanga Sport Water ?

Si toutefois, vous souhaitez ne pas souscrire à l’abonnement de 4.99€/mois, il existe d’autres solutions comme le BLACK WOLF. Il vous apportera tous les ingrédients nécessaires pour une séance de sport au top.

Image Produits Caractéristiques Prix
Le top/prix
Black Wolf
  • 410 grammes par pot
  • Convient aux végétariens
  • Formule 100% transparente
Voir le prix !

Yanga Sports Water est une alternative saine aux boissons sportives sucrées. Leurs boissons sont certifiées biologiques et vérifiées par le projet Non-GMO. Elles offrent une variété de saveurs délicieuses qui vous permettront de vous hydrater et de vous sentir bien pendant votre prochaine séance d’entraînement. Leurs produits sont disponibles en libre service en prenant une option dans vos salles de sport, de sorte que vous pouvez toujours avoir une boisson rafraîchissante Yanga Sports Water à portée de main. Dans cette article, nous vous présentons Yanga Sports Water et sa mission de fournir une hydratation saine pour tous.

Qu’est-ce que la boisson « Yanga Sports Water » ?

Yanga Sports Water est une eau saine garantie 0% de sucre et pourvu de vitamines essentielles pour votre corps pour procurer une hydratation optimale lors de vos entrainement et facilite une évacuation d’eau stockée dans votre corps grâce à la transpiration ou lorsque vous allez au toilettes. La composition sans sucre de Yanga Sports Water est due à l’utilisation d’édulcorants comme le sucrolose ou la saccharinate de sodium et d’arômes naturels.

Quelles sont les avantages du Yanga Sports Water ?

Les avantages de la boisson Yanga Sports Water sont nombreux puisqu’il s’agit d’une eau saine qui vous aidera à rester hydraté pendant vos séances d’entraînement tout en apportant à votre corps des vitamines essentielles.

6 Saveurs rafraîchissantes

La diversifications des saveurs permet de ne pas se lasser de ne boire qu’une seule saveur. L’enjeu est de pouvoir proposer une gamme de goûts qui puissent plaire à un maximum de sportif et surtout de ne pas toujours boire la même chose. Ainsi, vous allez pouvoir varier les goûts et les couleurs !

Sans sucre ni colorant

Yanga Sports Water est une eau sans colorant ni sucre ajouté, vous pouvez donc la boire sans vous soucier de votre ligne ou de votre santé. Que vous suiviez une alimentation sportive ou que vous ne souhaitiez limiter votre prise de poids, cette boisson est un allié de taille pour vous accompagner dans cette démarche. L’utilisation d’arômes naturels en fait un produit plus sain que ses concurrents qui utilisent des édulcorants artificiels.

Á peine 5 calories par gourde

Comme mentionné plus haut, la faible teneur en calories de Yanga Sports Water est due à son absence de sucre. Elle ne provoquera donc pas de prise de poids et vous aidera à rester en forme tout en étant bien hydraté.

Rétablit l’équilibre hydrique naturel

L’eau de sport Yanga n’est pas seulement bonne pour s’hydrater pendant une activité physique, elle est également excellente pour réhydrater le corps après une séance d’entraînement. En effet, elle contient des électrolytes qui aident à rétablir l’équilibre hydrique naturel du corps.

Enrichie en vitamines essentielles

En plus de ses propriétés hydratantes, l’eau Yanga Sports Water est également enrichie en vitamines essentielles telles que B3, B5, B6 et B12. Ces vitamines contribuent à la réduction de la fatigue et de la lassitude, afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même lors de vos entraînements.

Choisissez votre propre saveur

Yanga Sports Water est disponible dans une variété de saveurs délicieuses, de sorte que vous pouvez toujours trouver celle qui vous convient. Leurs produits sont disponibles en libre-service en prenant une option dans vos salles de sport.

Remplissez votre gourde toutes les 20 minutes avec votre saveur favorite

Dans la plupart des salles de sport comme Basic Fit ou Fitness Park, il vous est possible de remplir votre gourde toutes les 20 minutes afin que vous puissiez rester hydraté tout au long de votre entrainement.

Image Produits Caractéristiques Prix
Le top/prix
Black Wolf
  • 410 grammes par pot
  • Convient aux végétariens
  • Formule 100% transparente
Voir le prix !

Quels sont les goûts des distributeurs Yanga Sport Water ?

Les saveurs des distributeurs d’eau Yanga Sport sont : ananas-coco, citron, figue de barbarie, mangue-mandarine, fruit de la passion et cassis.

Cassis

La saveur cassis est un classique toujours apprécié des sportifs. C’est une saveur fruitée et rafraîchissante qui vous aidera à rester hydraté pendant vos entraînements.

Multi-fruits

La saveur multi-fruits est un mélange de toutes les saveurs de Yanga Sport Water.

Orange

La saveur orange est une saveur appréciée dans les salles de sport. Elle rappelle le goût du jus d’orange du petit déjeuné.

Coco-ananas

Ananas-coco est une saveur tropicale parfaite pour les entraînements d’été. Le goût rafraîchissant de l’ananas associé à la saveur crémeuse de la noix de coco fera de votre entraînement une expérience inoubliable.

Figue de barbarie

La figue de Barbarie est une saveur qui devient de plus en plus populaire dans le monde du sport. A vous de suivre la tendance.

Citron

Le citron est une saveur acidulée et rafraîchissante, parfaite pour les entraînements d’été. L’aigreur du citron combinée avec la douceur de Yanga Sport Water en fait une excellente boisson pour vous maintenir prêt à enchainer un nouvel exercice.

Fruit de la passion

Le fruit de la passion est une saveur unique et exotique qui fera de votre séance d’entraînement une expérience inoubliable.

Quelles sont les contre-indications du Yanga Sport Water ?

Il n’existe pas spécialement de contre-indications pour les boissons Yanga Sport Water puisqu’il ne s’agit que d’eau enrichie en vitamines. Donc elle ne peut que vous être bénéfique . Toutefois, si vous avez des inquiétudes, veuillez consulter votre médecin avant de consommer Yanga Sport Water.

Où trouver du Yanga Sport Water ?

Yanga Sport Water est exclusivement disponible dans le secteur du fitness, vous la trouverez donc dans les salles de sport équipées d’une station d’hydratation YANGA comme chez :

  • Basic Fit
  • Fitness Park

Comment utiliser la machine yanga sport water ?

Pour utiliser la machine à eau yanga sport, il suffit d’insérer votre gourde ou votre bouteille d’eau dans la fente prévue à cet effet et de sélectionner le parfum souhaité. La machine distribue alors l’eau aromatisée dans votre bouteille. Vous pouvez remplir votre bouteille d’eau toutes les 20 minutes.

Mon avis sur la boisson

Pour l’avoir goûté, je peux vous dire que la boisson est relativement bonne. Elle peut même faire penser à des boissons connues dans le monde de la grande distribution comme les eaux aromatisées comme la Volvic ou la Cristalline. Un prix de 4.99€/ mois en plus de mon abonnement peut toutefois sembler élevé mais franchement ça m’évite de prendre une bouteille d’eau. Cette eau est bien meilleure que celle qui coule du robinet. A croire que c’est fait exprès pour nous obliger à prendre l’option. En terme de performance, je n’ai pas l’impression que cela m’aide pendant les entrainements. Je ne vais pas vous le cacher, si j’ai pris cette abonnement c’est juste pour le goût et le côté pratique. Enfin bref, je recommande cette boisson.

Laisser un commentaire